Le doux parfum de la liberté, Roman
EAN13
9782368128428
ISBN
978-2-36812-842-8
Éditeur
Charleston
Date de publication
Collection
CHARLESTON POCHE
Nombre de pages
432
Dimensions
11,1 x 17,9 x 2,1 cm
Poids
230 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le doux parfum de la liberté

Roman

Charleston

Charleston Poche

Offres

Autre version disponible

Tailleur strict, coiffure sophistiquée et talons vertigineux, Polly ne vit que pour son travail dans une grande compagnie financière de la City de Londres. Un poste pour lequel elle a tout sacrifié pendant quinze ans. Aussi, quand elle est brutalement licenciée, c’est son univers qui s’effondre.
Pire, la voilà bientôt obligée de renoncer à son luxueux appartement avec vue sur la Tamise et de trouver refuge chez sa soeur à Elderchurch, ce petit village au fin fond du Hampshire où elles ont grandi.
Cela fait des années que Clare et elle n’ont plus rien en commun. Entre incompréhensions et secrets enfouis, la cohabitation s’annonce mouvementée. Mais n’est-ce pas l’occasion rêvée de se libérer de vingt ans de non-dits pour prendre un nouveau départ ?
« Une lecture pétillante, un rayon de soleil qui illuminera vos journées les plus grises. »
Christel, de @les__miscellanees_de_cookie
Après un début de carrière dans l’édition, Lucy Diamond a quitté Londres pour s’installer dans la ville de Bath avec son mari et ses trois enfants. Et c’est depuis cette jolie ville du sud de l’Angleterre, à jamais immortalisée par Jane Austen, qu’elle écrit ses romans à succès. Au cours des dernières années, elle a vendu plus de deux millions de livres et s’est imposée comme l’une des autrices préférées des Britanniques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.