- EAN13
- 9782717845495
- ISBN
- 978-2-7178-4549-5
- Éditeur
- Économica
- Date de publication
- 2002
- Collection
- Management socio-économique, approche globale de l'entreprise, recherches expérimentales en gestion
- Code dewey
- 338.473
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le management des entreprises culturelles
[actes du colloque, 2001]
Édité par Institut de socio-économie des entreprises et des organisations, Opéra national de Lyon
Économica
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Opéra national de Lyon (Éditeur scientifique)
- Institut de socio-économie des entreprises et des organisations (Éditeur scientifique)
-
Antinoe, a la vie, à la mode visions d'élégance dans les sol, visions d'élégance dans les solitudesMusée des tissusFage éditions
-
Humanisme et travail chez François PerrouxEmmanuel d' Hombres, Henri Savall, Emmanuel GabellieriÉconomica
-
Recherche-intervention et création d'entreprises - accompagnement et évaluation, accompagnement et évaluationInstitut de socio-économie des entreprises et des organisationsÉconomica
-
Le notariat nouveau - professionnalisme des consultants, professionnalisme des consultantsInstitut de socio-économie des entreprises et des organisationsÉconomica
-
Les conseils aux entreprises - [actes du colloque, 1998], [actes du colloque, 1998]Institut de socio-économie des entreprises et des organisationsÉconomica
-
Management innovant de l'hôpital et des organisations socialesInstitut de socio-économie des entreprises et des organisationsÉconomica