Du management
EAN13
9782744061066
ISBN
978-2-7440-6106-6
Éditeur
Pearson
Date de publication
Nombre de pages
224
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
658.4
Fiches UNIMARC
S'identifier

Du management

De

Traduit par

Pearson

Indisponible
Quelles informations sont absolument indispensables aux dirigeants ? Quelles sont les véritables sources de l'innovation ? Comment augmenter la productivité des travailleurs du savoir ? Comment évoluer dans un environnement professionnel affranchi des anciennes hiérarchies ?Innovation, productivité, ressources humaines, gestion de l'information... sont les concepts que nous utilisons chaque jour pour répondre à ces questions. Mais, trop souvent, nous oublions que ces notions n'ont même pas un siècle et qu'elles n'ont peut-être pas encore porté tous leurs fruits.
Dans une plongée au cœur du management et de ses différents champs d'action, Peter Drucker vient à point nommé nous rappeler la force de ces concepts.
En douze articles sélectionnés parmi les trente-deux qu'il a publiés dans la Harvard Business Review entre 1950 et 1995, Peter Drucker nous permet de redécouvrir ces notions et leur signification dans l'actualité du management.
S'identifier pour envoyer des commentaires.