Négocier en anglais, Influencer et convaincre : les grandes étapes
EAN13
9782759052929
ISBN
978-2-7590-5292-9
Éditeur
Studyrama
Date de publication
Nombre de pages
162
Dimensions
20 x 13,9 x 1,4 cm
Poids
220 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Négocier en anglais

Influencer et convaincre : les grandes étapes

De

Studyrama

Indisponible

Ce livre est en stock chez 11 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace.
Influencer et convaincre en anglais demande une solide préparation. Ce guide – destiné aux étudiants et aux professionnels – permet d’acquérir les termes et les techniques nécessaires à une négociation efficace. Il propose ainsi de détailler les différentes étapes des échanges : la présentation, l’argumentation, la confrontation…
Chaque partie est composée de listes de vocabulaire, de règles grammaticales et de mises en situation afin d’apprendre à communiquer plus aisément avec des interlocuteurs étrangers. Un lexique et un dictionnaire français-anglais viennent compléter l’ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Isabelle Perrin