- EAN13
- 9782845974708
- ISBN
- 978-2-84597-470-8
- Éditeur
- Textuel
- Date de publication
- 24/02/2013
- Collection
- Textuel - Beaux livres
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 32,4 x 23,1 x 1,8 cm
- Poids
- 1029 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.76630944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Dessinée par les plus grands affichistes, confiée aux meilleurs publicitaires, l'image de Perrier occupe une place particulière dans l'imaginaire des Français : un petit « morceau » de notre patrimoine qui s'affiche comme l'un des fleurons d'une culture populaire connue et aimée de tous et qui fait écho aux grandes évolutions de la société et de ses modes de consommation.Alors que la célèbre bouteille va fêter ses 150 ans, cet ouvrage présente une rétrospective des plus belles affiches et autres campagnes cultes de Perrier : de « Perrier c'est fou » à « L'«Ultimate Refreshment »» en passant par « L'eau qui fait pschitt... ». Car c'est une tradition chez Perrier, de bousculer les codes et de faire appel aux meilleurs dessinateurs, affichistes ou publicitaires comme :- Jean-Gabriel Domergu
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Incorrect, Parce que l'irrévérence est trop précieuse pour être laissée aux imbécilesFabienne Waks, Renaud LefebvreLe Cherche Midi
-
L'esprit d'une gare Bordeaux Saint-JeanFabienne Waks, François-Xavier Point, Hubert BoninLe Cherche Midi