- EAN13
- 9782011554017
- ISBN
- 978-2-01-155401-7
- Éditeur
- Hachette Français Langue Étrangère
- Date de publication
- 25/01/2006
- Collection
- ENTREE EN MATIE
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 27,7 x 20 x 1,3 cm
- Poids
- 445 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 448.24
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Entrée en matière - Guide Pédagogique
Entrée en matière - Guide Pédagogique
De Brigitte CERVONI, Fatima Chnane-Davin, Manuela PINTO FERREIRA
Hachette Français Langue Étrangère
Entree En Matie
Structure :des informations détaillées sur la progression didactique proposée et l'approche pédagogique choisieles objectifs de chaque activité et des conseils méthodologiques sur leur déroulement possible en classeles corrigés du livre de l'élèvedes activités complémentaires de réemploi ou d'approfondissementdes fiches d'auto-évaluation photocopiables pour évaluer les compétences acquises à lissue de chaque unitéun dossier de simulation globale, après chaque parcours, avec des conseils et des fiches photocopiables
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Entrée en matière, La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivésBrigitte CERVONI, Fatima Chnane-Davin, Manuela FERREIRA-PINTOHachette Français Langue Étrangère
-
Entrée en matière - Livre de l'élève, Entrée en matière - Livre de l'élèveBrigitte CERVONI, Fatima Chnane-Davin, Manuela FERREIRA-PINTOHachette Français Langue Étrangère
-
Enseigner la francophonie. Principes et usages, Principes et usagesJean-Pierre Cuq, Fatima Chnane-DavinHachette Français Langue Étrangère
-
La francophonie au prisme de la didactique du français, Mise en dialogue avec les travaux de jean-pierre cuqCatherine Mendonça Dias, Fatima Chnane-DavinL'Harmattan
-
Le FLE et la francophonie dans le mondeValérie Spaëth, Jean-Pierre Cuq, Fatima Chnane-Davin, Nathalie Auger, Martine Marquilló Larruy, Corinne WeberArmand Colin
-
Allophonie, Inclusion et langues des enfants migrants à l'écoleBrahim Azaoui, Catherine Mendonça Dias, Fatima Chnane-DavinÉditions Lambert-Lucas
-
Le français langue seconde en milieu scolaire français / le projet CECA en France, le projet CECA en FranceChristine Félix, Marie-Noëlle RoubaudPresses Universitaires de Grenoble
-
Entrée en matière, La méthode de français pour adolescents nouvellement arrivésBrigitte CERVONI, Fatima Chnane-Davin, Manuela FERREIRA-PINTOHachette Français Langue Étrangère