- EAN13
- 9782100054398
- ISBN
- 978-2-10-005439-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 2001
- Collection
- SC.SO.PRO.EVA.
- Dimensions
- 24 x 14 cm
- Poids
- 330 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.8
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les 11 lois de la e-marque
construire et développer sa marque sur Internet
De Al Ries, Laura Ries
Traduit par Myriam Shalak
Dunod
Sc.So.Pro.Eva.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les 20 lois du capital marque, construire et conserver des marques fortes et durablesAl Ries, Laura RiesDunod
-
Les 20 lois du capital marque, construire et conserver des marques fortes et durablesAl Ries, Laura RiesDunod
-
Le marketing participatif (Manager) [Paperback] Ries, Al; Trout, Jack and Jacoud, RomainAl Ries, Jack TroutMcGraw-Hill
-
La force de l'ennéagramme - Agir juste, respecter, manager, agir juste, coacher, managerHelen PalmerInterEditions
-
Les 20 lois du capital marque, construire et conserver des marques fortes et durablesAl Ries, Laura RiesDunod